LE PITCH « E-BUSINESS » DES M2
QU’EST-CE QUE LE PITCH ? Le Pitch est une simulation de compétition d’agences. Il est organisé par l’IFAG pour les […]
QU’EST-CE QUE LE PITCH ? Le Pitch est une simulation de compétition d’agences. Il est organisé par l’IFAG pour les […]
Vous avez 16 heures pour définir un concept et apprendre à créer votre boutique en ligne par groupe de 3
Pour le 17 février de 14h à 17h chaque équipe devra présenter un calendrier éditoriale et une charte éditoriale qui
Je vous partage un document de NetMediaGroup sur 10 exemples d’entreprises expliquant leurs stratégies de fidélisation auprès de leurs clients
Pour le 19 février chaque équipe devra présenter un calendrier éditoriale et une charte éditoriale qui soit en adéquation avec
Le Contexte Définition des rôles dans chaque équipe: L’épreuve Les résultats à produire pour le 18 décembre : Vous pouvez
Présenter un projet de lancement de produit et une politique de développement à travers l’analyse du Macro, Meso et Micro
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Ce dossier doit revêtir un caractère professionnel et représenter l’aboutissement d’une analyse digne d’une agence de marketing & communication. Nous
Un cours pour apprendre à mettre en oeuvre une stratégie digitale en PME
Il existe au moins 3 Stratégies que vous pouvez mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux : Les Influenceurs Choisir